Les artistes de la garderie !

Les élèves de la garderie du matin (du CE1 au CM2) réalisent régulièrement des  oeuvres collectives avec Emmanuelle. En cette fin d'année, une incitation au voyage nous est proposée à travers ce tableau sur la mer. 

Les réalisations des élèves sont exposées à l'école pour les mettre en valeur. 

Un grand merci à Emmanuelle pour ces belles idées !

Imprimer