CLOTURE DE LA SAISON DE TENNIS DE TABLE A L’UNSS

 

Le mercredi 6 mai s’est clôturée la saison de tennis de table par une compétition par catégorie avec plus de 70 élèves du district au collège Capron.

Le collège Stanislas finit 3ème sur le tournoi à l’année et clôture la saison avec de nombreux podiums.

Catégorie club : Jonathan Viet 2ème

Catégorie filles : Alexandra Limboc 3ème

Catégorie benjamins : Dax Thar-Sma 3ème

Catégorie minimes : Nathan Boisselier 1er et Axel Elbaz 3ème

Bravo à tous les participants et à l’année prochaine !

View the embedded image gallery online at:
https://stanislas-cannes.com/college/vie-au-college/actualites-agenda-college/9-college/2808-cloture-de-la-saison-de-tennis-de-table-a-l-unss?print=1&tmpl=component#sigProId0f67135b82

Imprimer