Raphaël (L3 Eco-gestion / DU PGE)
Etudiant à l'IUT de Nice, je souhaitais préparer dans les meilleures conditions les concours des écoles de commerce, c'est pourquoi je me suis naturellement tourné vers la L3 de Stan. L'année s'est très bien passée : mes craintes au niveau des cours et des partiels se sont vite dissipées, car tout est fait pour qu'on ait le temps de travailler aussi bien les concours que les partiels.
Les oraux de préparation avec de vrais jurys, et en particulier Monsieur Moreau, ont été déterminants. J'ai intégré le Programme Grande Ecole de SKEMA et je souhaite par la suite travailler en finance dans le secteur automobile.


