
UNICEF : vente de crêpes jeudi 25 janvier (9h50 devant le self collège)
L'Unicef agit pour les droits de l'enfant partout dans le monde depuis 1946 en partie grâce aux dons et à l'action de bénévoles. De l'aide est toujours bienvenue lorsqu'il s'agit d'œuvrer pour la protection des enfants.
Pour la 3ème année consécutive, une action solidaire défend la cause des enfants : une vente de crêpes aura ainsi lieu le jeudi 25 janvier durant la récréation du matin de 9h50 à 10h10 devant la cantine du collège. Tous les fonds récoltés seront directement reversés à l'Unicef.
Les élèves bénévoles et moi-même jeune ambassadrice UNICEF vous attendons nombreux !
Lors de votre scolarité, aimeriez-vous comme mes camarades et moi donner un peu de votre temps en devenant Jeune Ambassadeur pour l'UNICEF dans votre lycée ?
Vous pourrez ainsi aider, à votre échelle, à faire connaître les actions de l'UNICEF ainsi que récolter des fonds pour financer les actions de l'association.
Si vous souhaitez représenter l'UNICEF et défendre cette cause humanitaire, consultez ce site : https://my.unicef.fr/contenu/deviens-jeune-ambassadeur-de-lunicef-france
Si intéressé, envoyez une lettre de motivation à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Pour plus de renseignements contacter : Dianne Brothwell, Coordonnatrice des Jeunes Ambassadeurs des Alpes Maritimes, 11 rue de Paris, 06000 - Nice ; ou Madame Coulon professeur référent pour l'UNICEF au lycée (ecoulon@stanislas-cannes-com).
Merci pour les enfants,
Jeune ambassadrice UNICEF depuis l'année scolaire 2016 : Justine COUSIN.
Coordination de l'action : E. Coulon, responsable Commission solidarité.