Le Projet Soroots exposé aux étudiants/tes de Stan
Retour aux sources pour Lisa, ancienne élève de PCSI à Stan puis élève de PC* à Massena Nice et désormais étudiante à ESPCI/Mines Paristech.
Lisa est venue partager avec nos élèves son projet Soroots, projet visant à promouvoir les initiatives agroécologiques portées par les femmes en Europe.
Avec au programme de ce projet porté avec une camarade d'école, un parcours - en vélo ! - passant par l’Espagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Danemark, la Suède, la Pologne, la République tchèque, l’Autriche, la Hongrie, la Slovénie, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Serbie, le Monténégro, le Kosovo, l’Albanie, la Macédoine du Nord, la Grèce, et l’Italie !
La Direction et toute l'équipe de l'enseignement supérieur de Stan et les étudiants/tes souhaitent à Lisa une très belle aventure humaine et espèrent qu'elle nous partagera celle-ci à son retour !
https://stanislas-cannes.com/23-prepas/2555-le-projet-soroots-expose-aux-etudiants-tes-de-stan#sigProIdcef27734dc